>
>
Carton inattendu pour Golf Story sur Switch : Un birdie d'entrée de jeu

Carton inattendu pour Golf Story sur Switch : Un birdie d'entrée de jeu

Par Thomas Pillon - publié le

"Le succès ne s'explique pas", expliquait nonchalamment Napoleon Hill au siècle dernier. Et s'il était attendu de pied ferme par bon nombre d'amateurs de sport, nostalgiques des RPG sportifs de Camelot, le succès de Golf Story aura sans doute surpris jusqu'à ses développeurs.


À voir aussi : REPLAY Nintendo Switch : Un showcase sur les jeux indés à revoir en intégralité


Le jeu des deux programmeurs composant le studio Sidebar Games ne partait pas forcément gagnant : prévu pour originellement sortir cet été, Golf Story débarque finalement la semaine la plus chargée en termes de sorties sur l'eShop de la Switch.

Pas facile de briller au milieu de FIFA 18, de Steamworld Dig 2, ou de Mario Bros. Arcade Classic, et pourtant. Le jeu de sport et d'aventure (que votre serviteur lancera avec joie dès que les journées feront 48h) a fini premier des ventes eShop de la semaine aux Etats-Unis, et peut également se vanter d'occuper la seconde place des mêmes charts britanniques.

Proposant une expérience mélangeant exploration aux influences Earthboundesques et dix-huit trous au grand air, Golf Story est disponible depuis le 29 septembre, exclusivement sur Switch.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)