>
>
Cuphead : Un premier week-end couronné de succès sur Steam, le chiffre

Cuphead : Un premier week-end couronné de succès sur Steam, le chiffre

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Après sept longues années de gestation, le run and gun à l'ancienne du studio MDHR est enfin disponible pour les joueurs en manque de challenges plus corsés qu'un ristretto de la rédac'. Ayant pris tous les risques pour accoucher de cette pépite rétro, les frères du studio peuvent se réjouir des résultats après un premier week-end de commercialisation.


À voir aussi : TEST de Cuphead : Un chef-d'ouvre comme on n'en fait plus


Si les ventes de Cuphead sur Xbox One ne sont pour le moment pas encore connues, la plate-forme de téléchargement Steam permet de constater un accueil plus que chaleureux de la part des joueurs sur PC, puisque le jeu s'est écoulé à près de 125.000 exemplaires en quelques heures seulement.

Actualisés au 1er octobre, les chiffres de SteamSpy affichaient donc 124.540 exemplaires écoulés en seulement 48h de disponibilité, ce qui devrait sans doute redonner du baume au coeur au génial duo derrière ce run and gun visuellement détonnant.

En attendant de connaître les scores de Cuphead sur Xbox One, n'hésitez pas à partager avec nous vos premiers retours sur le jeu via les commentaires !

 

 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)