>
>
Yakuza Kiwami 2 : Une bande-annonce belle et (complètement) folle à la fois

Yakuza Kiwami 2 : Une bande-annonce belle et (complètement) folle à la fois

Par Romain Mahut - publié le

Yakuza Kiwami 2 était une des sensations du Tokyo Game Show 2017. Pour ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de voir/essayer le jeu pendant le salon, SEGA a diffusé un extrait de ce qu'il montrait pendant l'événement japonais. 


À voir aussi : TGS 2017 : On a vu Hokuto ga Gotoku, et il nous a Ken le Survivant !


Depuis toujours, les jeux Yakuza proposent un mélange d'exploration et de combats saupoudrés de nombreuses activités annexes et autres mini-jeux allant du très sérieux au grand n'importe quoi. Sans surprise, Yakuza Kiwami 2 ne dérogera pas à la règle. 

Histoire de donner une petite idée de ce qui attend les joueurs de ce remake de Yakuza 2, SEGA a diffusé un extrait de la présentation du jeu à laquelle pouvaient assister les visiteurs de son stand pendant le Tokyo Game Show 2017. 

En ce qui concerne les combats de Kiwami 2, cette vidéo montre par exemple le système d'intervention en cours de combat d'alliés de Kazuma Kiryu. Pour des résultats souvent cocasses. 

Mais ce n'est pas tout, la vidéo présente également l'exploration, le mini-jeux de guerre de clans repris de Yakuza 6 (avec la participation de légendes du catch japonais), l'activité de gestion du bar à hôtesses (inspirée de celle vue dans Yakuza 0) ou encore les mini-jeux d'urinoir (qui utilise de vrais jeux vidéo d'urinoir développés par SEGA). 

Pour rappel, Yakuza Kiwami 2 sera commercialisé le 7 décembre prochain au Japon. En occident, le jeu n'a pas encore été annoncé. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)