>
>
Street Fighter V : Le maître de Guy rejoint le casting, le retour d'Hiryu ?

Street Fighter V : Le maître de Guy rejoint le casting, le retour d'Hiryu ?

Par Thomas Pillon - publié le

Ce n'est pas parce que Street Fighter V : Arcade Edition a récemment été annoncé que Capcom va s'empêcher d'élargir centimètre après centimètre le roster de sa série de baston préférée. A la surprise générale, ce sera donc le sosie de Renaud qui viendra clore la seconde saison. Toujours vivant, toujours debout ? 


À voir aussi : Cloud Strife aurait pu être dans SoulCalibur II à la place d'Heihachi


Les détenteurs du Season Pass de Street Fighter V ou les futurs acquéreurs de sa version Arcade pourront donc compter sur la présence de Zeku. Les fans Lakavistes de la saga se souviendront peut-être que le maître de Guy est apparu en cinématique dans le mémorable Street Fighter Alpha 2. Et dans le cas contraire, vous êtes désormais incollable sur le sujet.

C'est donc avec quelques années de plus au compteur que l'ancien mentor nous revient en vidéo, pour clore en beauté la seconde fournée de personnages supplémentaires. En découvrant ces quelques images, les habitués de la série comprendront sans mal d'où Guy tient cet art subtil du Bushinryu, une forme particulière du ninjustu.

Et puisque l'on parle de ninjutsu, Capcom s'est fait plaisir en attribuant à Zeku le costume de Strider Hiryu en tant que tenue alternative. Et si ce clin d'oeil nous rappelle à quel point la série nous manque, force est de constater que l'effet fonctionne à merveille.

Zeku sera disponible dès le 24 octobre prochain, pour les détenteurs du season pass ou les millionnaires en fight money.

Galerie photo Street Fighter V - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)