>
>
Final Fantasy XV : La mise à jour 1.16 déployée avec du nouveau contenu scénaristique

Final Fantasy XV : La mise à jour 1.16 déployée avec du nouveau contenu scénaristique

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Final Fantasy XV, ce n'est pas fini. On le sait, le jeu continuera de s'étoffer en 2018. Mais dès aujourd'hui, les joueurs peuvent découvrir un chapitre quelque peu modifié via la dernière update.


À voir aussi : TGS 2017 : Monster of the Deep Final Fantasy XV, nos impressions pêchées en VR


Oyez, oyez, vous qui vous adonnez à Final Fantasy XV. Pour passer en version 1.16, il faudra s'acquitter de lourds téléchargements sur PS4 (plus de 4 Go) et Xbox One (plus de 7 Go). Ce que cela vous apportera ? Bonne question. Voici la réponse : de nouveaux poissons à pêcher et la correction de bugs, notamment dans l'événement Assassin, en plus de la conclusion au Carnaval Kupo-kwéh.

Mais bien sûr que ce n'est pas tout, puisque l'histoire s'actualise avec de nouveaux éléments - dont vous pouvez apercevoir des extraits dans notre galerie d'images ci-dessous. Concrètement, c'est le chapitre 12 qui se voit renforcé de cutscenes inédites pour offrir de nouveaux détails concernant Lunafreya et Gentiana ou encore les invocations Shiva et Ifrit.

Final Fantasy XV est disponible sur PS4 et Xbox One. Il arrive en début d'année 2018 sur PC en Pocket Edition sur iOS et Android en fin d'année 2017.

Galerie photo Final Fantasy XV - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)