>
>
Volition : Après Agents of Mayhem, Deep Silver licencie

Volition : Après Agents of Mayhem, Deep Silver licencie

Par Thomas Pillon - publié le
Image

L'univers de la création est parois sans pitié : ce n'est pas parce que vous mettez vos tripes et tout le reste dans un développement que le résultat transcendera les foules. Et au vu de l'accueil extrêmement mitigé autour du dernier jeu de Volition, le retour de bâton est quelque peu... violent.


À voir aussi : TEST de Agents of Mayhem : Saints Row se retourne dans sa tombe


Boudé par la critique mondiale, y compris par notre spécialiste maison, Agents of Mayhem va coûter très cher à son développeur Volition, puisque le développeur de la série des Saints Row vient malheureusement d'annoncer le licenciement d'une trentaine de personnes sur les deux cents composant l'effectif global.

Cette décision qui émane de Deep Silver, éditeur d'Agents of Mayhem, résulte bien évidemment des nombreuses critiques émises à la réception du jeu, mais également des mauvaises ventes qui s'en sont suivies. Pour couronner le tout, Dan Cermak, le directeur général, fait également partie de la charrette, preuve s'il en est que personne n'est à l'abri des foudres de la critique.

Volition n'a pas pour le moment pas annoncé travailler sur un nouveau titre, mais on va se mouiller un peu invoquer les astres : il risque de ne pas s'agir d'Agents of Mayhem 2...

 

 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)