>
>
Beyond Good & Evil 2 : Un nouveau visuel pour ne pas l'oublier

Beyond Good & Evil 2 : Un nouveau visuel pour ne pas l'oublier

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Nous l'aurons attendu durant tellement d'années, mais à raison : officiellement annoncé durant la conférence Ubisoft de l'E3 dernier, Beyond Good & Evil 2 se dévoile au compte-goutte.


À voir aussi : Beyond Good & Evil 2, où en est vraiment le développement ? 


On pourrait même carrément parler d'effeuillage, tant Michel Ancel s'avère aussi radin que l'Oncle Picsou dès lors qu'il s'agit de présenter du concret. Jugez donc par vous-mêmes : après avoir dévoilé un panda punk obèse vêtu d'un kilt et humant le voluptueux fumet d'un café fraîchement passé, il faudra à nouveau se contenter d'un seul et unique visuel.

Et c'est par l'intermédiaire du site officiel de Beyond Good & Evil 2 que nous découvrons aujourd'hui le Vaisseau-Mère des Marchants, un engin dont on ne ressort a priori que les pieds devant, si l'on en croit la rumeur véhiculée par Ubisoft... Il faudra semble-t-il élaborer une solide stratégie pour espérer le conquérir, bien que nous ignorions complètement comment il faudra s'y prendre !

En attendant d'éventuelles nouvelles sur celui que nous avons attendu durant tellement d'années, nous vous laissons profiter comme il se doit de ce splendide visuel à voir dans notre galerie

 

Galerie photo Beyond Good & Evil 2 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)