>
>
Bungie Fondation a déjà levé 500.000 dollars pour les victimes de l'ouragan Harvey

Bungie Fondation a déjà levé 500.000 dollars pour les victimes de l'ouragan Harvey

Par Camille Allard - publié le
Image

Le jeu vidéo c'est aussi des élans d'amour et de générosité. Chez nous le ZEvent fut un véritable succès et a permit de récolter pas moins de 450.000 euros pour les victimes de l'ouragan Irma. Rebelote, cette fois aux USA via la Bungie Fondation, qui a levé pas moins de 500.000 dollars pour les victimes de l'ouragan Harvey.


À voir aussi : ZEvent : Le président Macron félicite les gamers pour l'initiative


Il y a presque un mois, nous vous avions déjà parlé de la Bungie Fondation qui avait mis en vente un pin's commémoratif au prix de 14,99 dollars pour soutenir les victimes de l'ouragan Harvey qui frappa le Texas de plein fouet.

Il se trouve que non seulement l'expérience fut un véritable succès et que c'est déjà 500.000 dollars qui furent levés. Le badge/pin's est toujours en vente jusqu'au 8 octobre prochain, de quoi faire gonfler encore un peu plus cette somme déjà bien rondelette.

Sachant que le reste de la somme servira surtout à aider les victimes des autres parties du monde qui ont été touchées par Harvey comme une bonne partie des Caraïbes. C'est toujours agréable de voir à quel point la communauté dans le jeu vidéo peut se montrer aussi très généreuse.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)