>
>
eSport PES 2018 : La compétition officielle de l'UEFA Champions League

eSport PES 2018 : La compétition officielle de l'UEFA Champions League

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

La FIFA a son jeu vidéo et la compétition qui l'accompagne. L'UEFA, l'instance européenne, après des années de partenariats sur la Ligue des Champions et la Ligue Europa, va dans le sens de la série de Konami sur le plan de l'eSport.


À voir aussi : SONDAGE. PES 2018 : Quelle note lui donnez-vous ?


Ça fait depuis 2009 que l'éditeur nippon et l'Union of European Football Associations sont en bons termes, la fédération ayant octroyé la licence pour reproduire la prestigieuse Ligue des Champions dans Pro Evolution Soccer. Il fallait bien que ça aille plus loin un jour, vu la place de l'eSport dans le coeur des joueurs.

Voilà donc qu'un accord fait que le PES League World Tour 2018 (ou juste la PES League, si vous préférez) devient la compétition eSport officielle de la Champions League pour la saison en cours.

Le partenariat devrait donner toujours davantage de visibilité à un PES 2018 qui mérite clairement - et mettre un peu plus de pression sur vos petites épaules de compétiteur. La PES League, accessible directement via le jeu, se déroulera en 3 étapes avec du 1vs1 mais aussi de la Coopération. Et c'est LÀ QUE J'INTERVIENS. À MOI LA COUPE, AHAHAHAHAHAH !

PES 2018 est disponible sur PS4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)