Andrew House, interrogé par Bloomberg durant le Tokyo Game Show, s'est exprimé concernant les consoles portables et l'éventualité d'une nouvelle machine pour concurrencer la très successful Nintendo Switch.

La console de Nintendo est une hybride et il s'agit d'une approche et d'une stratégie différentes. Nous ne voyons pas le jeu sur consoles portables comme un marché intéressant.

Objectif : se concentrer sur le salon. Le gallois explique ensuite que la PS Vita a probablement vacciné le constructeur et qu'il y a un coupable désigné.

L'expérience de la PS Vita nous a démontré qu'en dehors des marchés japonais et asiatiques, il n'y a pas une forte demande. Le fait est que les modes de vie ont changé et que les smartphones sont devenus le seul dispositif indispensable, qu'on peut toujours avoir avec soi.

Et d'ajouter que Sony se penche plus sérieusement sur nos téléphones, comme le studio ForwardWorks, fondé il y a un an et qui a sorti un Everybody's Golf sur iOS et Android il y a quelques semaines, en atteste.

Est-ce à dire que la société ne reviendra plus jamais jamais jamais dans ce game ? Allez savoir...