>
>
TGS 2017 : On a essayé de fuir dans City Shrouded in Shadow, le jeu le plus dingo du salon

TGS 2017 : On a essayé de fuir dans City Shrouded in Shadow, le jeu le plus dingo du salon

Par Gianni Molinaro - publié le

On  l'a aperçu il y a quelques jours, les yeux écarquillés et la bave aux lèvres. City Shrouded in Shadow nous paraissait complètement fou. Et c'est à Julo que revient l'honneur de vous confirmer ceci depuis le TGS.


À voir aussi : TGS 2017 : Anubis Zone of the Enders Mars, nos impressions en VR et en 4K


On ne se pose jamais la question de la sécurité des civils quand les gros streums se font dégommer par les Ultraman et autres Godzilla. A la fin, tout le monde danse, chante, fait la farandole. Mais entre-temps, il aura bien fallu sauver sa peau pour échapper à un gratte-ciel qui s'effondre, un coup de queue ou autre incendie à grande échelle.

Voilà exactement ce que vous propose City Shrouded in Shadow : survivre alors que tout part en steak. Cela vous rappelle S.O.S. The Final Escape ? C'est normal, l'idée nous vient du géniteur de cette série, Kazuma Kujo.

Et ceci vaut quoi, en dehors de son concept original ? Je ne vais pas spoiler mais Julo grimace un peu. Ah, on me dit que c'est parce que le PSG a fait match nul. Ou pas. Quoi qu'il en soit, regardez bien ses impressions.

City Shrouded in Shadow se lance au Japon le 19 octobre prochain sur PS Vita et PS4.


#TGSGameblog

La rédaction vous recommande