>
>
The Evil Within 2 sur Nintendo Switch ? Mikami s'exprime

The Evil Within 2 sur Nintendo Switch ? Mikami s'exprime

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Shinji Mikami continue de faire monter la sauce autour de The Evil Within 2. Si on ne le connaissait pas mieux, on jurerait qu'il le fait exprès, à balancer un tel pavé dans la mare, à quelques semaines de la sortie de son nouveau survival-horror psychosé. 


À voir aussi : Layers of Fear sur Switch : Basculez dans l'horreur où que vous soyez


Interrogé par nos confrères de Gamespot à propos de son jeu, Shinji Mikami s'est exprimé sur la possibilité de porter The Evil WIthin 2 sur la dernière console de Nintendo : 

Je pense qu'une version Switch serait intéressante. J'aimerais bien essayer d'en créer une si j'en avais l'opportunité. Mais d'abord, il faudrait que j'achète moi-même la console... J'ai dû l'emprunter à un autre membre de l'équipe pour jouer à Zelda !

Cette déclaration teintée d'innocence n'est sans doute pas un hasard de la part du créateur de la série Resident Evil : The Evil Within 2 est en effet édité par Bethesda, ceux-là même qui viennent de surprendre leur monde en portant Doom et Wolfenstein II : The New Colossus sur Switch...

En attendant d'en savoir plus sur les états d'âme du bonhomme, vous pourrez bientôt juger par vous-mêmes de sa dernière création puisque The Evil Within 2 est prévu pour le 13 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

 

 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)