>
>
TGS 2017 : Monster Hunter World dévoile 30 minutes de gameplay

TGS 2017 : Monster Hunter World dévoile 30 minutes de gameplay

Par Thomas Pillon - publié le

Julo et Rudy vous en ont déjà parlé : Monster Hunter World va sans doute être LE jeu de ce Tokyo Game Show 2017. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Capcom sait résister à la pression, puisque ce ne sont pas moins de 30 minutes qui nous sont aujourd'hui proposées.


À voir aussi : TGS 2017 : Yakuza Kiwami 2 présente ses histoires mafieuses en vidéo


Voilà de quoi rassasier votre appétit de monstrueux chasseurs, puisque Capcom a dépêché deux directeurs de production tout droits venus d'Osaka pour présenter le fruit de leur labeur. La vidéo mise à votre gracieuse disposition vous dévoile le tout début de l'aventure : introduction, personnalisation de votre avatar et premiers affrontements : rien ne vous sera épargné.

Et ces premiers pas dans l'univers de Monster Hunter World permettent de se rendre compte du soin et du gigantisme apporté à la mise en scène et aux environnements parcourus. Très franchement, le coup du Dodo croisé avec un Raptor dans le désert, il fallait y penser...

Profitez donc de ces 30 minutes offertes par Capcom, et rappelez-vous que Monster Hunter World sera disponible dès le 26 janvier 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

 

La rédaction vous recommande