À lire aussi : Yakuza : SEGA parle de la localisation dans les langues européennes


Au cours d'une présentation organisée sur son stand, SEGA a dévoilé quelques unes des activités annexes auxquelles les deux héros de Yakuza Kiwami 2 pourront prendre part au cours de leur aventure. Dans les précédents Yakuza, Kazuma Kiryu et Goro Majima ont eu à interagir de diverses manières avec hôtesses, idoles et autres actrices "AV."

Dans Yakuza Kiwami 2, une de ces interactions prendra la forme d'un mini-jeu dans lequel Kazuma devra prendre des photographies coquines de mannequins. Ce mini-jeu a pour particularité d'utiliser des séquences en Full Motion Video (autrement dit des vidéos de vraies jeunes femmes).

Mais ce n'est pas tout. À l'instar des précédents épisodes de la série, Yakuza Kiwami 2 disposera de plusieurs salles d'arcades Club SEGA. En plus de permettre de tenter de gagner des objets virtuels avec des UFO Catchers, ces salles donneront la possibilité de jouer à des versions arcade complètes de Virtua Fighter 2 et Virtual On.

Bien évidemment, le traditionnel mini-jeu de karaoké sera lui aussi de retour. SEGA a également annoncé pendant le TGS 2017 que l'activité de guerre de clans de Yakuza 6 sera de retour dans Kiwami 2. Et cette fois, elle mettra en scène des légendes du catch japonais comme Keiji Mutô ou encore Masahiro Chôno.

D'autres activités annexes devraient être dévoilées d'ici la sortie du jeu au Japon le 7 décembre prochain. À l'heure où sont écrites ces lignes, le jeu n'a pas encore été annoncé en occident.