>
>
TGS 2017 : Dynasty Warriors 9, on y est arrivé à pieds par la Chine

TGS 2017 : Dynasty Warriors 9, on y est arrivé à pieds par la Chine

Par Gianni Molinaro - publié le

Parce qu'on n'en a jamais assez de bousiller des infanteries complètes à coup de lance ou d'épée, Julo est allé voir ce que le stand Koei Tecmo du TGS 2017 réservait avec les nouveaux Guerriers de la Dynastie. Alors, heureux le Julo ?


À voir aussi : TGS 2017 : On a vu Hokuto ga Gotoku, et il nous a Ken le Survivant !


Julo, c'est notre nettoyeur. Y'a un truc qui traîne, il prend les choses en mains. Une tâche, un papier de chewing-gum, les 12 canettes de soda qui traînent sur le bureau de Poufy, mes pieds sur un bureau... Alors imaginez si des armées de plusieurs milliers de soldats d'une Chine divisée à l'époque des Trois Royaumes.

Bah il ne se pose pas de questions, il fonce, il déglingue, il bastonne. Et avec Dynasty Warriors 9 (qui est numéroté 8 au Japon, mais c'est une loooongue histoire), il a eu son compte. Enfin, on dirait. En tout cas, il vous livre ses impressions sur les nouveautés de ce volet qui, rappelons-le, proposera un monde ouvert.

Dynasty Warriors 9 est attendu sur PS4, Xbox One et PC pour 2018. Sans précision. En même temps, pour un jeu qui ne fait pas dans le détail...


#TGSGameblog

 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)