>
>
TGS 2017 : Oubliez Wii Music avec Gal Metal sur Switch, première vidéo métal hurlant

TGS 2017 : Oubliez Wii Music avec Gal Metal sur Switch, première vidéo métal hurlant

Par Thomas Pillon - publié le

Il y a eu un avant et un après la présentation de Wii Music sur la scène de l'E3 : faire mimer à un batteur professionnel la furie que déclenche son instrument est devenu proscrit. Rusé et observateur, DMM Games la joue donc safe et dévoile un bon vieux trailer pour parler de son nouveau jeu.


À voir aussi : The Idolmaster Stella Stage annonce sa tournée en vidéo


Quand on vit en appartement mais que l'on brûle de taper jour et nuit sur des fûts, il faut trouver un palliatif, croyez-moi. Ou alors on se fiche pas mal des relations avec ses voisins, mais ce n'est pas vraiment mon genre. C'est pourquoi j'accueille la première vidéo de Gal Metal avec joie et délectation.

Gal Metal ne fait pas les choses à moitié : enlevée par des extraterrestres sans doute chasseurs de jeunes talents, notre héroïne est finalement renvoyée sur Terre pour assurer la plus importante de toutes les missions : donner le tempo d'un groupe de métal. Du métal japonais, hein.  

Tirant parti des Joy-Con de la Switch, Gal Metal vous promet de simuler les subtilités d'une vraie batterie grâce aux fameuses vibrations HD tout en suivant une histoire rocambolesque racontée à la manière d'un manga.

Et en plus, on joue sur Yamaha <3. 

 

La rédaction vous recommande

Top ventes

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)