>
>
TGS 2017 : Ken le Survivant PS4 présente enfin son gameplay en vidéo

TGS 2017 : Ken le Survivant PS4 présente enfin son gameplay en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Annoncé il y a plusieurs semaines, Hokuto ga Gotoku, l'adaptation de Ken le Survivant à la sauce Yakuza, n'avait pas encore dévoilé son gameplay. SEGA a profité du Tokyo Game Show 2017 pour lever le voile sur le fonctionnement de son jeu.


À lire aussi : Ken le Survivant PS4 : Histoire, doubleurs, ton, les dernières infos


Le Ryû ga Gotoku Studio est venu les bras chargés de jeux au Tokyo Game Show 2017. En plus de montrer et de permettre aux joueurs d'essayer Yakuza Kiwami 2, le studio de SEGA a également présenté Hokuto Ga Gotoku, sa vision pour un jeu Ken le Survivant.

Même si le titre n'est pas jouable sur son stand, il a dévoilé un extrait de gameplay de plus de deux minutes et demi pendant un événement réalisé sur la scène du stand SEGA. Bonne nouvelle pour les joueurs intéressés par ce spin-off de Yakuza, cette présentation a été diffusée sur la toile. Nous vous proposons donc à notre tour de découvrir le gameplay de Hokuto ga Gotoku.

Pour qui a déjà joué à un Yakuza, la ressemblance saute aux yeux. Le jeu propose de l'exploration dans la ville du jeu (appelée Eden) ainsi que des combats qui reprennent donc le système des affrontements dans Yakuza. Bien évidemment, le style de combat et les techniques spéciales de Kenshirô ont été intégrés de manière à rendre l'expérience plus authentique.

Pour rappel, Hokuto ga Gotoku sortira le 22 février prochain sur les PS4 japonaises (SEGA a par ailleurs dévoilé l'édition collector du jeu cette semaine). Le jeu n'a pour l'instant pas été annoncé en occident.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)