>
>
TGS 2017 : Yakuza Kiwami 2 présente ses histoires mafieuses en vidéo

TGS 2017 : Yakuza Kiwami 2 présente ses histoires mafieuses en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Comme chaque année, le nouveau Yakuza fait partie des jeux vedettes du Tokyo Game Show. Cette année, c'est de Yakuza Kiwami 2 dont il est question.


À voir aussi : Yakuza 6 : 15 minutes de gameplay de la version PS4 européenne


Yakuza Kiwami 2 est comme prévu présent sur le stand de SEGA au Tokyo Game Show 2017. Si les visiteurs du salon ont la possibilité de s'y essayer, les internautes ont quant à eux le droit à une nouvelle bande-annonce.

Comme indiqué précédemment, Yakuza Kiwami 2 est un remake complet du Yakuza 2 sorti sur PlayStation 2 en 2006 au Japon (en 2008 en Europe). Contrairement au premier Kiwami qui utilisait le même moteur que Yakuza 0, Yakuza Kiwami 2 se sert quant à lui du Dragon Engine, le moteur de Yakuza 6.

En plus de proposer un ravalement total des graphismes du jeu, ce remake propose également du nouveau contenu. Une partie du jeu permettra par exemple d'incarner Goro Majima alors que le jeu original ne mettait en scène que Kazuma Kiryu. Le mode de guerres de clans de Yakuza 6 sera également de la partie.

Yakuza Kiwami 2 sera disponible sur les PS4 japonaises à partir du 7 décembre prochain. À l'heure où sont écrites ces lignes, le jeu n'a pas encore été annoncé en occident.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)