>
>
eSport : La Française des Jeux s'aligne sur un nouveau jeu (et ça va cogner)

eSport : La Française des Jeux s'aligne sur un nouveau jeu (et ça va cogner)

Par Alix Dulac - publié le
Image

La Française des Jeux étoffe encore un peu plus son catalogue de compétitions eSport. Après Street Fighter V, DOTA 2, Krosmaga et Rocket League, c'est au tour de Tekken 7 d'intégrer le pool de la société de paris en ligne.

Vous aimez Tekken 7 ? Vous êtes libre le lundi soir à partir de 21 h ? La news suivante s'adresse alors à vous. Forte d'une présence très remarquée dans le microcosme de l'eSport, avec déjà quatre jeux (Street Fighter V, DOTA 2, Krosmaga et Rocket League), la Française des Jeux a officialisé il y a quelques heures l'arrivée d'un cinquième larron : un deuxième jeu de baston qui n'est autre que Tekken 7.

Ce dernier intègre le catalogue des Open FDJ Series, à savoir les tournois gratuits en ligne de la Française des Jeux. Ils se dérouleront tous les lundis à partir du 25 septembre, réuniront 128 joueurs qui s'affronteront en élimination directe et en 2 matches gagnants, avec au bout une finale en BO3 (best-of 3, soit meilleur des trois matches) pour un cashprize de 100 euros.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit d'un clic sur le lien suivant, www.fjdesport.fr. Les compétitions seront retransmises sur ce même lien, sur la chaine Twitch JVTV et seront commentées par "Genius" et "Mr Quaraté". Bref, du lourd.

Et cela pourrait être encore plus "heavy" du côté de la FDJ eSport dans les jours à venir. Courant octobre, les FDJ Masters League feront leur grand retour. Après une première saison réussie, ces derniers accueilleront un nouveau jeu, qui n'a pas encore filtré... mais que nous ne manquerons pas de vous révéler, of course.

 

La rédaction vous recommande