>
>
TGS 2017 : No Heroes Allowed ! de retour sur PS VR

TGS 2017 : No Heroes Allowed ! de retour sur PS VR

Par Thomas Pillon - publié le

Il y avait à boire et à manger parmi la myriade de trailers dévoilés hier lors de la conférence pré-Tokyo Game Show de Sony. Et si certains apparitions subreptices ont pu échapper à votre attention, une d'entre elles méritait un bon coup de projecteur !


À voir aussi : TGS 2017 : Final Fantasy XV dévoile son DLC multijoueur en vidéo


Si vous avez eu la chance de posséder les deux consoles portables de Sony, il y a de fortes chances pour que la série No Heroes Allowed ! vous dise quelque chose... Développée par Acquire, la série de stratégie en pixel art s'était réinventée dès le second épisode disponible sur PS Vita, puisqu'elle devenait un puzzle-game où il fallait élever et fusionner ses monstres pour gagner en puissance.

Badmen et Badmella seront donc bel et bien de retour sur PlayStation 4 ! Reprenant les codes qui ont fait le succès des deux premiers opus, No Heroes Allowed ! VR propose de diriger ses armées de monstres maléfiques à l'aide du PlayStation VR, dans des environnements toujours aussi mignons, diaboliques et colorés.

Au programme, il faudra comme toujours fusionner ses bestioles histoire de latter du héros sans efforts, mais PS VR oblige, pour pourrez également balancer des éclairs sur vos ennemis, ou bien aspirer vos troupes pour les déployer ailleurs. La vidéo dévoilée aujourd'hui nous promet "des stages plus drôles que ce trailer", voilà de quoi nous faire saliver, en attendant la sortie du jeu le 17 octobre prochain.

La rédaction vous recommande