>
>
TGS 2017 : Final Fantasy XV dévoile son DLC multijoueur en vidéo

TGS 2017 : Final Fantasy XV dévoile son DLC multijoueur en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Nous vous en parlions il y a déjà quelques temps, mais Square Enix a profité de l'exposition sans égale offerte par le Tokyo Game Show pour annoncer la date de sortie de l'extension multijoueur en ligne baptisée Comrades


À lire aussi : Final Fantasy XV un DLC en CO-Op Online : le producteur nous parle de "Comrades"


Comrades est le dernier quart du season pass qui vient enrichir l'univers très dense de Final Fantasy XV : après avoir suivi les aventures séparées de Gladiolus, Ignis et Prompto, ce DLC nous éclaire sur l'ellipse de dix ans durant laquelle Noctis hiberne avant de rejoindre son crew.

Le trailer dévoilé lors du Tokyo Game Show nous permet d'en savoir un peu plus sur l'ultime contenu qui viendra refermer la parenthèse Final Fantasy XV chez les équipes traumatisées de Square Enix.

Dans Comrades, jusqu'à quatre soldats du Kingslaive pourront se retrouver en ligne afin de défendre le Royaume de Lucis. Ces soldats aux visages inconnus croiseront au fil de leurs aventures des figures qui le sont bien plus, puisque l'on peut ici apercevoir Cid, Vyv, mais également un drôle de costume de Chocobo...

Cette extension qui pourra donc se jouer aussi bien à plusieurs qu'en solo sera téléchargeable en DLC dès le 31 octobre prochain, à l'unité ou inclue dans le season pass pour ceux qui ont déjà craqué leur slip princier. 

 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)