>
>
TGS 2017 : Konami annonce une mise à jour pour Bomberman R, mais il faudra être patient

TGS 2017 : Konami annonce une mise à jour pour Bomberman R, mais il faudra être patient

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Konami est décidément beau joueur : ce n'est pas parce que son jeu accompagnant le lancement de la Switch en mars dernier a reçu un accueil particulièrement frileux de la part de la presse qu'il vont le laisser tomber pour autant !


À voir aussi : TEST de Super Bomberman R : La renaissance du jeu culte sur Switch ? 


Profitant de l'exposition offerte par le Tokyo Game Show, mais également parce que Bomberman est un personnage culte du jeu vidéo japonais, l'éditeur continue d'alimenter Super Bomberman R, contre vents et marées. Et c'est avec le mode Grand Prix qu'il faudra dorénavant compter, où deux équipes de trois joueurs s'affronteront dans des arènes dédiées.

Ce nouveau mode dévoilé hier ne constituera pas la seule nouveauté de cette mise à jour, puisque trois nouveaux personnages viennent rejoindre le casting du jeu : Reiko Hinomoto débarquée de Rumble Roses, mais surtout Anubis et Jehuty de Zone of the Enders. Pas folle la guêpe, puisque la resucée VR du second épisode a été annoncée durant le conférence pré-Tokyo Game Show de mardi matin.

On ne sait pas si ces quelques ajouts feront changer d'avis notre Julo national, mais il faudra faire preuve de sacrément de patience, puisque Konami nous annonce cette mise à jour... pour le 3 mars prochain, soit pile-poil un an après la sortie de Super Bomberman R

 

 

La rédaction vous recommande