>
>
Sonic Forces : Le retour d'un personnage célèbre fuite, les détails [MAJ]

Sonic Forces : Le retour d'un personnage célèbre fuite, les détails [MAJ]

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le

Microsoft vient de couper l'herbe sous le pied à SEGA. En effet, la page du Microsoft Store consacrée à Sonic Forces révèle la présence dans le jeu d'un personnage bien connu des fans du hérisson pressé.

[Mise à jour 17h38] : SEGA vient de préciser que Episode Shadow sera un add-on gratuit se déroulant avant l'histoire principale de Sonic Forces. L'extrait de gameplay ci-dessus est issu de la version PC du jeu.

Les joueurs américains savaient déjà qu'un bonus de Sonic Forces permettrait de revêtir les personnages de costumes issus de jeux Atlus et SEGA. Mais ce n'est pas tout, le Microsoft Store révèle que l'achat de la Sonic Forces Digital Bonus Edition permet non seulement de récupérer ces costumes mais aussi le DLC intitulé "Episode Shadow."

Dans ce dernier, il est évidemment question de Shadow The Hedgehog. D'après la description officielle de ce contenu additionnel, il est question de "révéler l'histoire secrète du nouveau méchant appelé Infinite, et de redécouvrir dans la peau de Shadow trois stages mis à jour." Ce DLC permet également d'incarner Shadow dans dix niveaux liés au "Sonic moderne." Un screenshot de Shadow en action est disponible dans notre galerie ci-dessous.

À noter que le costume de Shadow sera également donné aux gens qui précommandent le jeu sur le Microsoft Store. Pour le moment, SEGA n'a pas indiqué si ces contenus pourront être achetés à part et s'ils seront disponibles en Europe.

Pour rappel, Sonic Forces sera dans les bacs le 7 novembre prochain.

Galerie photo Sonic Forces - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)