>
>
TGS 2017 : A-Train de Ikou Exp. nous sort du train-train quotidien sur PS4 et PS VR

TGS 2017 : A-Train de Ikou Exp. nous sort du train-train quotidien sur PS4 et PS VR

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si vous prenez le métro ou le RER tous les jours, vous avez sans doute déjà été fasciné par la (mauvaise) gestion des transports ferroviaires au sein de notre belle capitale. Et si vous avez déjà bouclé Mini Metro et que Densha de GO ! vous manque, Sony a peut-être de quoi vous redonner le sourire.


À voir aussi : TGS 2017 : Le PlayStation VR "baisse de prix" au Japon, les infos


Vous ne l'avez peut-être pas retenu parmi la myriade de titres présentés en vidéo durant la conférence pré-Tokyo Game Show que Sony donnait ce matin, mais A-Train de Ikou Exp. en a transcendé quelques uns au sein de la rédaction. Avec des images à voir dans notre galerie.

"Take the A-Train" comme on pourrait le traduire en clin d'oeil au standard de jazz du même nom, s'entend comme une simulation de réseau ferroviaire et de développement urbain. Et si l'idée même de s'amuser à construire et gérer son réseau comme un bon père de famille vous fait rire sous cape, sachez que votre serviteur se tâte déjà à l'idée de dépenser les ¥7.800 nécessaires à son acquisition le 21 décembre prochain... 

Disponible sur PlayStation 4, A-Train de Ikou Exp. supportera en plus le PlayStation VR, pour une immersion totale dans les couloirs de Châtelet-les-Halles. On a hâte.

Galerie photo A-Train de Ikou Exp. - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

Top ventes