>
>
TGS 2017 : Dynasty Warriors 9 s'ouvre à la Chine entière en vidéo

TGS 2017 : Dynasty Warriors 9 s'ouvre à la Chine entière en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

C'est désormais supra officiel de chez officiel, comme nous pûmes le constater de nos propres yeux pas réveillées, ce matin lors du Show PlayStation au TGS, le très bourrin Dynasty Warriors 9 arrivera chez nous au début de l'année 2018.


À voir aussi : Dynasty Warriors 9 sur PS4, Xbox One et PC en occident


Et pour le coup, attention les yeux, car le neuvième épisode (qui s'intitule néanmoins Shin Snagoku Musô 8 au Japon où le premier ne compte pas en tant que tel, c'est compliqué) opère enfin une sacré révolution pour la série, non pas en mettant fin à la guerre de Trois Royaumes qui ronge la Chine médiévale depuis des lustres, mais en osant carrément l'open world.

Et si Dynasty Warriors 8 était déjà sorti sur PlayStation 4 en 2013, sa parution simultanée sur PlayStation 3 l'avait certainement empêché de tirer pleinement partie de cette génération de consoles. Exclusif à la PlayStation 4, Dynasty Warriors 9 met donc le paquet, en décloisonnant ses environnements, puisque ce nouveau trailer nous laisse imaginer les étendues infinies qu'il faudra parcourir à cheval afin de trucider du guerrier dans la joie et la bonne humeur.

Mais la série semble également franchir un cap au niveau des graphismes : regardez-moi ces tuiles et ces fleurs de cerisier ! Il faudra cependant faire preuve d'encore un peu de patience, puisque Dynasty Warriors 9 se contente pour le moment de viser une sortie "début 2018".

La rédaction vous recommande

Top ventes

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)