>
>
Un nouveau jeu Dragon Ball Z annoncé, même Gokû n'en revient pas

Un nouveau jeu Dragon Ball Z annoncé, même Gokû n'en revient pas

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que vous avez peut-être passé une partie du week-end à saigner la bêta de Dragon Ball FighterZ, voici que le magazine V-Jump annonce tout de go un nouveau jeu reprenant les codes du manga d'Akira Toriyama ! Sans doute n'y avait-il pas encore assez de jeux Dragon Ball Z disponibles, mais on peut se tromper.


À lire aussi : SONDAGE : Qu'avez-vous pensé de la Bêta de Dragon Ball FighterZ ?


C'est par l'intermédiaire du mensuel de pré-publication de manga que l'information est parue : en 2018, il faudra également compter avec Dragon Ball Z : Bucchigiri Match. Prévu sur mobiles et navigateur, le jeu se base sur un système dual de cartes : d'un côté les Defenders, de l'autre, les Strikers

Chaque combat dépendra de paramètres chiffrés sur lesquels le voile n'a pas encore été levé, mais on sait déjà qu'il sera possible d'utiliser des power-ups et les transformations chères à Toriyama. Si le mystère demeure, nous devrions rapidement obtenir plus d'informations sur Dragon Ball Z Bucchigiri Match puisqu'un trailer sera présenté au Tokyo Game Show qui ouvrira ses portes le 21 septembre prochain !

On vous laisse en attendant admirer le scan qui est parvenu jusqu'à nous dans la galerie d'images, comme d'habitude quoi.

Suivez l'actualité du Tokyo Game Show 2017 avec le hashtag #TGSGameblog, du 21 au 24 septembre.

 

 

Galerie photo Dragon Ball Z : Bucchigiri Match - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)