>
>
Divinity Original Sin 2 : Déjà 500 000 ventes en quelques jours

Divinity Original Sin 2 : Déjà 500 000 ventes en quelques jours

Par Camille Allard - publié le
Image

Divinity : Original Sin 2 a débarqué sur Steam il y a tout juste 4 jours et c'est déjà un franc succès pour Larian Studios, au point d'en étonner les développeurs. 


À voir aussi : Divinity Original Sin 2 est disponible, trailer de lancement à l'appui


Divinity : Original Sin 2 est sorti  le 18 septembre dernier et il s'est déjà écoulé à 500.000 exemplaires. Forcément c'est une belle surprise pour le développeur. 

Le fondateur du studio, Swen Vincke a accordé une petite interview à nos confrères d'Eurogamer et l'homme explique :

C'est fantastique [...]

Mais c'est également bien plus que ce que l'on espérait. Nous sommes proches des 500.000 copies vendues, un chiffre qui, il me semble, nous avait pris deux ou trois mois avec Divinity : Original Sin 1.

De notre coté, le test doit arriver dans la semaine et l'on vous expliquera tout sur les raisons (entre autres) d'un tel succès mérité.  Concernant une possible version console, le studio n'est pas fermé à l'idée mais pour l'instant les développeurs préfèrent se concentrer pour que la version PC soit "au poil".

Mais sachant que le premier épisode avait eu le droit à une version PS4 et Xbox One, il y a tout de même de bonnes chances de voir la même chose se réaliser pour ce second épisode.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)