>
>
Un personnage de Persona bientôt ajouté à BlazBlue Cross Tag Battle

Un personnage de Persona bientôt ajouté à BlazBlue Cross Tag Battle

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le prochain BlazBlue mettra en scène des personnage issus de différentes licences. Et si les joueurs savaient déjà qu'un personnage de Persona 4 Arena figurera sur le roster du jeu, il vient d'être révélé que ce n'est pas le seul protagoniste issu de la série d'Atlus dans ce cas. 


À lire aussi : Persona 5 aura le droit à une série animée en 2018, premières infos


Arc System Works vient d'annoncer qu'un nouveau personnage de BlazBlue : Cross Tag Battle sera dévoilé le 16 septembre prochain à 3h du matin (heure française) au cours d'un stream spécial diffusé sur la chaîne Twitch officielle du studio (information relayée par le site Gematsu).

Si Arc System Works n'a pas précisé l'identité de ce nouveau combattant, c'est le compte Twitter officiel de Persona qui a précisé qu'il serait question d'un personnage issu de sa série. Reste maintenant à découvrir de quel Persona vient ce protagoniste.

 

Pour rappel, il a déjà été officialisé par Arc System Works que BlazBlue : Cross Tag Battle permettra d'incarner des personnages de BlazBlue, Persona 4 Arena, Under Night In-Birth et de la série animée RWBY. Le jeu est prévu pour 2018, sans plus de précisions quant à sa date de sortie précise ou aux consoles qui le recevront. 

La rédaction vous recommande