À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Un autre personnage confirmé par son doubleur japonais


Une poignée de joueurs Xbox One ont réussi à accéder en avant-première à la bêta de Dragon Ball FighterZ. Et c'est dans des vidéos mises en ligne par ces derniers qu'il est possible de dénicher une référence explicite à la version Dragon Ball Super de Mirai Trunks (celle aux cheveux bleus donc).

En effet, le système de lobby de Dragon Ball FighterZ donne la possibilité aux joueurs d'incruster des "tampons" virtuels sur les replays des combats. Et comme le montrent les captures d'écran disponibles dans notre galerie ci-dessous (prises par des membres du forum américain NeoGAF), le Trunks adulte de Dragon Ball Super fait partie des tampons utilisables.

Cela signifie-t-il que cette version de Trunks apparaîtra/sera jouable dans Dragon Ball FighterZ ? Impossible de l'affirmer catégoriquement pour le moment. Sachant que la version Super de C-18 apparaît dans le jeu, et que Goku et Vegeta Super Saiyan Blue utilisent des techniques issues du nouvel anime dans ce même jeu, la possibilité n'est pas à exclure.

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sortira sur PS4, Xbox One et PC en février 2018.