>
>
Prenez-en plein les yeux et les oreilles avec Octahedron, le nouveau projet de Square Enix Collective

Prenez-en plein les yeux et les oreilles avec Octahedron, le nouveau projet de Square Enix Collective

Par Thomas Pillon - publié le

Depuis quelques années, le programme Square Enix Collective permet à de petits développeurs indés de se faire connaître et conseiller, en proposant à la communauté des retours sur des idées ou des prototypes de jeu. Et aujourd'hui, c'est un studio suisse qui fait parler de lui. Attention les yeux !


À lire aussi : TEST de Tokyo Dark : Une enquête pas comme les autres


En plus d'être l'un des albums chers au coeur de votre serviteur (et une forme géométrique, okay les matheux), Octahedron sera donc également un jeu de plate-forme musical dont l'esthétique rappelle furieusement les films Tron.

Kaléidoscopique à souhait, Octahedron propose une feature originale pour un jeu du genre, puisqu'il vous permet de créer vous-mêmes des plate-formes, permettant ainsi d'accéder à des recoins inatteignables autrement, mais aussi d'attaquer vos ennemis. Basé sur la musique, le jeu vous obligera à trouver le bon rythme afin de venir à bout des quelques 40 niveaux d'ores et déjà annoncés.

Garanti "100% sans tutorial", le jeu de plate-formes du studio suisse Demimonde Games est prévu pour la fin de l'année 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande