>
>
Nioh : L'ultime DLC pour la fin du mois de septembre, avec un nouveau mode

Nioh : L'ultime DLC pour la fin du mois de septembre, avec un nouveau mode

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

William Adams tirera bientôt sa révérence. Mais pas sans prendre les armes une dernière fois, dans un tout dernier chapitre qui tient enfin sa date de sortie.


À voir aussi : TEST d'Absolver : Dark Souls et baston 3D, un mariage réussi ?


Après Honneur Rebelle, qui a vu le siège d'Osaka s'achever dans la paix, le protagoniste de Nioh a encore du boulot. Eh oui, la guerre fait une fois encore rage. Outre une conclusion définitive aux aventures de William, le dernier DLC annoncé offrira évidemment tout un tas de missions annexes, des Yokai en veux-tu, en voilà, un nouveau niveau de difficulté...

Et un mode inédit intitulé Les Abysses. Pas de détails le concernant, il est simplement stipulé que les "les guerriers les plus forts pourront y mesurer leurs compétences sur un champ de bataille continu" avec des défis uniques. On attendra pour en savoir plus, évidemment.

Ah, mais j'allais oublier. Nioh : Conclusion du Bain de Sang, puisque c'est le nom de ce contenu téléchargeable sera mis à disposition de tous les êtres vivants le 26 septembre prochain, gratos pour les détenteurs du Season Pass et pour 9,99 euros en solo solitaire.

Nioh est disponible sur PS4.

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)