Nos confrères de Game Informer ont eu l'occasion d'interviewer le patron d'Activision, Eric Hirshberg, à propos du futur de la sage. L'homme s'exprime d'abord sur Infinite Warfare et explique :

Il n'y a pas si longtemps, tout le monde dans la communauté Call of Duty était fatigué du contexte moderne et demandait de l'innovation ainsi que de nouvelles expériences de gameplay. C'est ça qui nous a poussé à expérimenter et à emmener la franchise dans un contexte futuriste.
Il explique ensuite :

Je pense que la Seconde Guerre Mondiale, et plus largement les contextes historiques, représentent un terrain très riche à explorer. Et il y a toutes les chances pour que nous explorions à nouveau ce terrain plus d'une fois.
Les choses sont claires : nous aurons probablement droit à de nouveaux épisodes historiques. Sûrement pendant la Seconde Guerre Mondiale (Front de l'Est, Campagne du Pacifique) et pourquoi pas une nouvelle fois la Guerre du Vietnam, ou même la Guerre de Corée ?

En voyant les choses en grand, on peut même imaginer un potentiel épisode pendant la Guerre de Sécession, même si l'on commence à remonter très loin dans le temps... Bref de nombreuses opportunités s'offrent aux développeurs.

[Via]