>
>
Call of Duty : Activision s'exprime sur le futur de la série

Call of Duty : Activision s'exprime sur le futur de la série

Par Camille Allard - publié le
Image

Call of Duty WWII n'est pas encore sorti que le patron d'Activision, Eric Hirshberg, parle déjà de la suite de la saga. À quoi faut-il s'attendre ? Retour au moderne ou bond dans le passé ?


À voir aussi : Gamescom : Call of Cthulhu, nos impressions pleines d'angoisse


Nos confrères de Game Informer ont eu l'occasion d'interviewer le patron d'Activision, Eric Hirshberg, à propos du futur de la sage. L'homme s'exprime d'abord sur Infinite Warfare et explique :

Il n'y a pas si longtemps, tout le monde dans la communauté Call of Duty était fatigué du contexte moderne et demandait de l'innovation ainsi que de nouvelles expériences de gameplay. C'est ça qui nous a poussé à expérimenter et à emmener la franchise dans un contexte futuriste.
Il explique ensuite :

Je pense que la Seconde Guerre Mondiale, et plus largement les contextes historiques, représentent un terrain très riche à explorer. Et il y a toutes les chances pour que nous explorions à nouveau ce terrain plus d'une fois.
Les choses sont claires : nous aurons probablement droit à de nouveaux épisodes historiques. Sûrement pendant la Seconde Guerre Mondiale (Front de l'Est, Campagne du Pacifique) et pourquoi pas une nouvelle fois la Guerre du Vietnam, ou même la Guerre de Corée ?

En voyant les choses en grand, on peut même imaginer un potentiel épisode pendant la Guerre de Sécession, même si l'on commence à remonter très loin dans le temps... Bref de nombreuses opportunités s'offrent aux développeurs.

[Via]

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)