>
>
Destiny 2 : La version PC devrait proposer une optimisation aux petits oignons

Destiny 2 : La version PC devrait proposer une optimisation aux petits oignons

Par Camille Allard - publié le
Image

Il devient de plus en rare que les jeux AAA ne soient plus correctement optimisés sur PC et apparemment ce n'est pas Destiny 2 qui fera changer les choses puisque l'optimisation promet d'être excellente. 


À voir aussi : Découvrez Destiny 2 avec les 2 premières heures de jeu (Replay)


Alors que Destiny 2 vient tout juste de sortir sur console hier, les joueurs PC attendent patiemment de pouvoir y jouer sur une vraie version dédiée. Et il n'y aurait aucun problème à l'horizon coté hardware puisque tout semblerait maximisé au mieux.

En effet, d'après un récent test de Digital Foundry le jeu tournerait en 1080p à 50 fps en moyenne avec une simple GTX 970 qui rappelons-le est la carte graphique médiane à l'heure actuelle si l'on en croit les différentes statistique Steam. Ce serait aussi le cas avec la nouvelle génération de cartes entrée de gamme GTX 1050 ti et 1060.

Et attention ce ne sont que les données de la bêta mais d'ici la sortie prévue pour le mois d'octobre (le 24) il est possible que les choses s'améliorent encore. Bref de très bonnes nouvelles pour la communauté PC.  

 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)