>
>
Pokémon GO : Les échanges et affrontements entre joueurs arrivent selon Pokémon Company

Pokémon GO : Les échanges et affrontements entre joueurs arrivent selon Pokémon Company

Par Romain Mahut - publié le
Image

L'ajout de fonctionnalités rapproche Pokémon GO des RPG Pokémon "traditionnels" petit à petit. Deux des options les plus demandées par les joueurs devraient débarquer prochainement dans le jeu mobile.


À lire aussi : The Walking Dead : Our World, un jeu à la Pokémon GO sauce zombie


Le site Bloomberg News a récemment eu l'opportunité de s'entretenir avec Tsunekazu Ishihara, le PDG de The Pokémon Company. C'est au cours de cette interview que le responsable de tout ce qui touche aux monstres de poche, a fait une révélation au sujet de Pokémon GO qui risque d'intéresser les fans du jeu : 

Nous n'avons accompli que 10% de ce que Pokémon (Company) et Niantic essaient de faire. À l'avenir, nous allons donc devoir inclure des expériences Pokémon fondamentales comme l'échange de Pokémon, les batailles joueur contre joueur, et d'autres possibilités. Pokémon GO va donc continuer d'évoluer en profondeur. Mais malheureusement pour les joueurs pressés, Tsunekazu Ishihara n'a pas évoqué la date à laquelle ces fonctionnalités arriveront dans le jeu.

L'ajout des échanges et des combats entre joueurs est-il important à vos yeux ? Si vous avez arrêté de jouer à Pokémon GO, ces fonctionnalités pourraient-elles vous inciter à vous y remettre ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)