>
>
Gintama Rumble : Premières images de l'adaptation PS4 du manga

Gintama Rumble : Premières images de l'adaptation PS4 du manga

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il y a quelques mois, nous vous parlions de l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu Gintama. Grâce à de nouvelles images, on a désormais une petite idée de ce à quoi ressemblera cette nouvelle adaptation du manga/anime humoristique. 


À lire aussi : PS4 : Une version de Taiko no Tatsujin traduite en Anglais annoncée


Bandai Namco Entertainment vient de révéler que son Gintama Project Last Game s'intitulera finalement Gintama Rumble et qu'il s'agira d'un jeu d'action mettant en scène des "mêlées de samurai."

En plus de cette annonce, l'éditeur nippon a diffusé les toutes premières images du jeu. Ces dernières, disponibles dans notre galerie ci-dessous, montrent Kagura, Shinpachi et Elizabeth. À noter également que deux de ces images correspondent aux premiers screenshots in-game du titre. Vu le screenshot mettant en scène Kagura, il ne serait pas étonnant que cette adaptation prenne la forme d'un Dynasty Warriors-like.

Pour rappel, Gintama Rumble sera commercialisé sur PS4 et PS Vita au Japon. En Asie du Sud-Est, où le jeu sortira dans une version sous-titrée en Anglais, le jeu ne sera disponible que sur PS4. Le jeu n'ayant pas été annoncé en Europe, les fans occidentaux de Gintama devront certainement se tourner vers cette dernière version.

Galerie photo Gintama Rumble - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)