[Mise à Jour] : Resident Evil 7 : biohazard - Gold Edition ainsi que les deux nouveaux DLC pour ceux qui ont déjà le jeu, arriveront le 12 décembre chez nous. "End of Zoe" donne donc la possibilité d'incarner Zoe et d'affronter de nouveaux ennemis dans des zones marécageuses inédites.

Le DLC gratuit "Not a Hero" se passe après le jeu et permet quant à lui d'incarner Chris Redfield. Membre de l'organisation "New Umbrella," Chris doit "mettre en place une stratégie pour contrer ce nouveau péril" en compagnie de son équipe. Ce chapitre additionnel se déroule sur la plantation Baker.

Le dernier dernier numéro du magazine japonais Famitsu, relayé par le blog "ryokutya2089" révèle que le marché japonais recevra un Resident Evil 7 Gold Edition le 14 décembre prochain. Et le 12 décembre en France donc.

Cette version, qui serait uniquement prévue sur PS4 au Japon, contiendra les éléments suivants :

  • Le jeu de base
  • Le DLC "Vidéo Interdites Vol.1"
  • Le DLC "Vidéo Interdites Vol.2"
  • Le DLC "Not a Hero"
  • Le DLC "End of Zoe"

Pour info, le DLC "End of Zoe" se passe après Resident Evil 7 et raconte l'histoire de Zoe Baker. Les joueurs qui ont déjà la version de base de Resident Evil 7 pourront se le procurer seul, au Japon au moins, le 14 décembre.

Et d'après Famitsu, c'est également à cette date que "Not a Hero," le DLC gratuit consacré à Chris Redfield sera mis en ligne au Japon.

À l'heure où sont écrites ces lignes, Capcom n'a pas encore annoncé la date de sortie européenne de ces DLC ou de cette Gold Edition de Resident Evil 7. Il ne serait cependant pas étonnant que ces informations soient diffusées prochainement.