>
>
NBA 2K18 sur Nintendo Switch : Modes de jeu, amiibo, et framerate, les dernières infos

NBA 2K18 sur Nintendo Switch : Modes de jeu, amiibo, et framerate, les dernières infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs le savent depuis la toute première vidéo d'annonce de la Nintendo Switch, la licence NBA 2K sera présente sur la console. À quelques jours de la sortie de NBA 2K18 sur Switch, de nouvelles informations sur cette version du jeu viennent d'être révélées.


À lire aussi : On a joué à WWE 2K18 sur PS4 Pro : Graphismes, nouveautés, on vous dit tout


Le site USGamer a récemment eu la possibilité de mettre la main sur la version Switch de NBA 2K18. Et c'est grâce à lui que l'on apprend que sur Switch, NBA 2K18 disposera de tous les modes de jeu présents sur les versions PS4, Xbox One et PC du titre

Le site américain confirme également la récente fuite concernant la compatibilité du jeu avec les amiibo. Les amiibo pourront donc bel et bien être utilisés avec NBA 2K18. 2K n'a cependant pas encore expliqué la forme que prendra la compatibilité de son jeu avec les figurines NFC de Nintendo

La dernière information, la moins réjouissante des trois, concerne la partie technique du titre. Contrairement aux versions PS4 et Xbox One qui tournent en 60 fps, NBA 2K18 tourne en 30 images par seconde sur Switch. Que le jeu soit utilisé en mode console de salon ou portable. D'après la rédactrice-en-chef de USGamer, le jeu est un peu moins beau et moins bien animé que les autres versions :

 

Il faudra bien évidemment attendre le test du jeu pour avoir un avis définitif sur ce que propose cette version Switch. Pour rappel, NBA 2K18 sortira en version dématérialisée sur Switch le 19 septembre prochain. La version boîte arrivera par la suite. 

Des limitations techniques pourraient-elles vous empêcher de vous procurer la version Switch de NBA 2K18 ? Ou est-ce un compromis que vous acceptez pour pouvoir jouer n'importe où au jeu ? Donnez-nous votre avis sur la question dans les commentaires ci-dessous.

 

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)