>
>
Life is Strange Before the Storm fait parler l'amitié en vidéo

Life is Strange Before the Storm fait parler l'amitié en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Pour fêter la sortie du premier épisode de la préquelle de Life is Strange - pas vraiment réclamée mais qu'on est bien content d'avoir (voir notre TEST) -, Square Enix s'est fendu d'une vidéo promotionnelle émouvante qui fait l'éloge de l'amitié.


À voir aussi : Dontnod sur un nouveau jeu d'aventure narrative pour Bandai Namco


Avoir un bon copain, voilà c'qui y a de meilleur au monde, paraît-il. Éveille-toi, premier chapitre du triptyque Life is Strange Before the Storm, revient sur le début de la relation qui unit les BFF Chloe Price et Rachel Amber.

Ce thème de l'amitié indéfectible a inspiré Square Enix qui a décidé de partager une vidéo dans laquelle de jeunes personnes lisent une lettre adressée à leur(e) meilleur(e) pote. C'est beau, bourré de bons sentiments, les gens pleurent sans en faire des caisses du tout...

Bon, en réalité je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de promouvoir l'aventure développée par Deck Nine. Enfin, ce n'est que l'avis d'un mec qui appelle son meilleur pote "ma couille" et se contente de partager avec lui des blagues vaseuses.

Le premier épisode de Life is Strange Before the Storm est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande