>
>
Wild West Online : L'Alpha fermée prend date !

Wild West Online : L'Alpha fermée prend date !

Par Camille Allard - publié le
Image

Le MMO western Wild West Online avance bien et va même proposer à la rentrée une alpha fermée à ses fans les plus méritants (entendez par là ceux qui ont dépensé le plus). Les détails juste ci-dessous, pour les cow-boys avertis.


À voir aussi : Wild West Online : Un MMO western et non pas... Red Dead Redemption 2


Dès le 15 septembre prochain l'alpha fermée de Wild West Online va commencer. Tout premier MMO western de l'histoire du jeu dans le genre, il s'agira de proposer aux joueurs une ambiance réaliste sans aucune forme de fantasy.

Une bêta devrait ensuite suivre dans le courant de l'automne. Pour participer à cet accès très restreint de la phase l'alpha il faudra faire partie des personnes qui ont d'ores et déjà déboursé 60 euros sur le site officiel. D'ailleurs il est important de noter que le studio de développement promet un remboursement sans condition à tout alpha-testeur qui le réclamerait avant la date fatidique du 27 septembre. Un beau geste plutôt rare et que nous saluons bien bas.

Pour l'instant on ne sait pas si les heureux participants devront signer un NDA ou si tout sera libre en termes de divulgation.

Seul l'avenir (proche) nous le dira !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)