>
>
Nintendo annonce la fin du Miiverse pour cet automne

Nintendo annonce la fin du Miiverse pour cet automne

Par Nourdine Nini - publié le
Image

A la stupéfaction générale (ou pas), Nintendo vient, enfin ?, d'annoncer la fin de son réseau social Miiverse, qu'il avait mis en place pour le lancement de sa Wii U il y a quelques années puis sur 3DS donc. Et le clap de fin est pour bientôt...


À voir aussi : Wii U : La dernière mise à jour 5.5.2 semble indiquer la fin du Miiverse


Eh oui, chers gameblogeurs, tout a une fin... C'est sur cette phrase hautement philosophique que je vous quitte, le pas lourd... Ou pas.

Comme nous vous le laissions entendre récemment, la dernière mise à jour de la Wii U laissait clairement présager que le fameux réseau social tout mignon de la Wii, ouis de la 3DS quelques temps après, allait fermer ses portes.

C'est ce que laisse entendre désormais avec certitude, le site La Verge, dans une édition spéciale. Et c'est précisément le 8 novembre prochain, croit savoir le site, que tout ceci prendra fin. Incluant au passage (pour le Japon) Tvii ainsi que le chat en ligne.

Bref, tout ceci sera désormais étrange sans Miiverse, même si je l'avoue humblement, il y a belle lurette que je n'y ai plus mis les pieds.

C'est la vie, Julie.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)