Le premier épisode de Splatoon n'avait pas été avare en mises à jour et autres surprises en s'inscrivant dans la durée, et sa suite prend d'ores et déjà le même chemin en proposant une nouvelle fois du contenu supplémentaire !

Après le Marqueur lourd et l'Epinceau, c'est au tour de l'Encrifugeur de faire son entrée dans le set d'armes déjà disponibles. Prenant la forme d'un seau, il permet de balancer une petite quantité de peinture à moyenne portée et de dégainer la Pigmalance une fois la jauge spéciale chargée à bloc.

Mais au-delà du retour de cette pétoire venu du premier volet, Nintendo a profité de la GamesCom 2017 qui vient de s'achever pour dévoiler une toute nouvelle carte du mode Salmon Run riche en oméga 3, (et qui avait véritablement retenu notre attention lors du test, voit lien plus haut) sobrement intitulée Baraque barracuda.

Côté Guerre de territoire, c'est sur le rafiot Manta Maria que vous pourrez désormais vous mettre sur la tronche, en tout bien tout honneur.

Le constructeur aura profité de l'événement européen pour en faire la démonstration, que nous vous invitons à découvrir dès à présent dans la vidéo ci-dessus.