>
>
Gamescom : Battle Chasers Nightwar, nos impressions sur un RPG à suivre de très près

Gamescom : Battle Chasers Nightwar, nos impressions sur un RPG à suivre de très près

Par Romain Mahut - publié le

La Gamescom, ce n'est pas que des currywurst et des joueurs allemands en sandales-chaussettes. C'est aussi l'occasion de se pencher sur des titres passés inaperçus jusqu'à présent. Battle Chasers : Nightwar fait partie de ces jeux. 


À voir aussi : Darksiders III : Le premier trailer est de sortie


Au cours de ses aventures à la Gamescom 2017, Plume a eu l'opportunité de voir Battle Chasers : Nightwar, un des titres à venir chez THQ Nordic. Ce nouveau RPG est le bébé de Joe Madureira, célèbre auteur de comics américain et directeur de la création de Darksiders. 

D'après Plumo, Battle Chasers : Nightwar est inspiré par les RPG à l'ancienne comme Final Fantasy ou Lunar. Comme souvent dans les jeux de ce genre, il est question d'exploration, de donjons et de personnages aux compétences différentes. Dans ce nouveau titre, qui fait suite aux comics Battle Chasers, il est question de crafting et de combats à la sauce J-RPG.

À propos des combats justement, notre homme au chapeau vous parle ici du système de "roue d'initiative" présent dans le jeu. 

Pour info, Battle Chasers : Nightwar sortira le 3 octobre prochain sur PS4, Xbox One, et PC. La version Switch déjà annoncée arrivera quant à elle un peu plus tard, sans plus de précision.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)