À lire aussi : Nintendo Switch : EA parle de sa stratégie et de l'avenir de ses jeux


Comme le rapporte le site américain Kotaku, Hajime Tabata a profité de la Gamescom 2017 pour rendre visite aux équipes de Twitch et plus particulièrement pour participer à un livestream diffusé par la plate-forme américaine.

Et c'est au cours de ce dernier qu'il a fait une déclaration qui risque de faire parler. S'exprimant au sujet des projets à venir de son équipe, le développeur a fait du teasing qui risque d'intéresser les possesseurs de Switch :

Nous ne pouvons pas révéler des informations solides et concrètes pour le moment. Mais nous voulons vraiment nous diversifier et en faire le plus possible avec le jeu (Final Fantasy XV) et la licence. Il y a une certaine console à laquelle les gens pensent peut-être. Son nom sonne un peu comme... Twitch.

Hajime Tabata fait clairement référence à la Switch, ce qui semble confirmer que du Final Fantasy va débarquer sur la console de Nintendo. Mais sera-t-il question d'une version de Final Fantasy XV ou d'un autre jeu tiré de la licence. Impossible cependant de savoir de quoi il retourne pour le moment.

Seriez-vous intéressés par une version Switch de Final Fantasy XV ? Ou préféreriez-vous un autre épisode ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.