>
>
Un mode facile ajouté à Horizon Zero Dawn, les détails

Un mode facile ajouté à Horizon Zero Dawn, les détails

Par Romain Mahut - publié le

Guerrilla continue d'ajouter de nouveaux modes de difficulté à Horizon : Zero Dawn. Cette fois, le studios hollandais fait un appel du pied aux joueurs qui ne cherchent pas des expériences trop exigeantes.


À lire aussi : PS4 : La bêta de la mise à jour 5.00 commence, voici le détail des changements


Sony vient d'annoncer sur le PlayStation Blog que le patch 1.32 de Horizon : Zero Dawn ajoute une nouvelle difficulté au jeu. Cette dernière, intitulée "Story," cette dernière a pour but de permettre aux joueurs de "s'immerger dans le monde d'Aloy sans avoir à trop se soucier des combats." Pour faire simple, il s'agit d'un mode facile.

D'après les développeurs, la difficulté "Story" augmente et diminue "considérablement" les dégâts infligés par le joueur aux ennemis ceux infligés par ces derniers au joueur respectivement. Ils expliquent que cela permet aux joueurs moins expérimentés de traverser le jeu et de découvrir son histoire.

À noter au passage que ce patch 1.32 corrige également différents problèmes du jeu selon Guerrilla.

La difficulté d'un titre vous a-t-elle déjà découragés ? Vous a-t-elle déjà empêchés d'acheter un jeu ? Autre question, que pensez-vous de l'ajout d'un mode facile dans Horizon : Zero Dawn ? Livrez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

28 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (28)