>
>
Destiny 2 prépare son lancement avec une bande-annonce dédiée au scénario

Destiny 2 prépare son lancement avec une bande-annonce dédiée au scénario

Par Romain Mahut - publié le

Un des gros changements de Destiny 2 par rapport à son aîné réside en l'arrivée d'une véritable campagne scénarisée. Et c'est justement sur cette dernière que Bungie et Activision ont mis l'accent dans la bande-annonce de lancement du jeu.


À voir aussi : Destiny 2 : Le multijoueur compétitif présenté à l'aide d'une vidéo


Dans Destiny 2, l'humanité est très mal en point et ses Gardiens éprouvent eux aussi de grandes difficultés à faire face à Dominus Ghaul et son armée la Légion Rouge. Bien évidemment, le joueur va devoir rejoindre les Gardiens et mettre un terme aux agissements de Ghaul.

Axée sur le scénario du jeu, cette bande-annonce met l'accent sur les personnages principaux de la campagne et montre même la touche d'humour qui a été apportée aux dialogues. Cela dit, même si la vidéo est axée sur le scénario de Destiny 2, elle se termine malgré tout sur des extraits de gameplay.

Pour rappel, Destiny sera disponible dans quelques jours, le 6 septembre pour être précise, sur PS4 et Xbox One. Sur PC, il faudra en revanche attendre le 24 octobre pour se procurer le jeu via Battle.net, le service de Blizzard.

La rédaction vous recommande