>
>
Gamescom : Conan Exiles aura droit à une version boite

Gamescom : Conan Exiles aura droit à une version boite

Par Camille Allard - publié le

On vient de l'apprendre. Conan Exiles aura le droit à une version physique grâce à l'association du studio Funcom avec Koch media. Une bonne nouvelle pour les allergiques des versions digitales.


À voir aussi : Conan Exiles prépare sa phase 2.0 d'accès anticipé, la vidéo


Si Conan Exiles vous fait de l'oeil mais que vous aimez avoir une version physique à ajouter à votre collection, vous serez sûrement ravi d'appendre que grâce à un partenariat avec Koch Media, ce petit souhait est à portée demain.

Déjà partenaire avec Funcom à l'époque de la sortie du MMO Age of Conan : Rise of the Godslayer, les deux sociétés se retrouvent à l'occasion du nouveau jeu sur la licence du plus célèbre des barbares mais cette fois version survie.

Le PDG de Funcom, Rui Casais explique :

Leur expérience en tant que leader mondial de l'édition allié à leur réseau de distribution étendu permettront à un public encore plus important d'avoir accès à Conan Exiles.

Leur connaissance et compréhension de l'univers de Conan est également un grand atout qui assurera que toutes les étapes de l'édition du jeu se dérouleront dans le véritable esprit de la licence Conan le Barbare.

Le jeu est actuellement en accès anticipé et sera donc disponible en magasin et en téléchargement lors de sa sortie début 2018.

La rédaction vous recommande

Top ventes

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)