>
>
Full Ace 2017, du challenge au programme

Full Ace 2017, du challenge au programme

Par Yann Bernard - publié le
Image

Alors que l'US Open approche, et que certaines vedettes ont déjà raccroché la raquette jusqu'à la fin de la saison, Full Ace prépare toujours son retour à la rentrée sur PC, avec un nouveau mode "challenge" en renfort.


À voir aussi : Les Grosses fautes des jeux de tennis


Celui-ci consistera en effet à commencer la partie à un moment clé, en l'occurrence une situation délicate pour ne pas dire désespérée qu'il faudra tenter de faire évoluer en sa faveur. Naturellement, de tels scénarios s'inspirent de matchs d'anthologie dans l'optique de se mettre à la place d'illustres champions lors de ces instants mémorables, et de réécrire éventuellement l'Histoire avec un grand "smash".

Dans le sillage du quiz organisé le mois dernier, la Galactic Gaming Guild continue ainsi à titiller notre culture tennistique à travers ces clins d'oeil potentiellement émouvants. Comment se sentait le "kid de Las Vegas" lorsqu'il a servi pour sauver une balle de break au troisième set lors de sa dernière finale parisienne ? Et que se serait-il passé en cas d'échec ?

Quant à savoir si Full Ace 2017 marquera l'histoire de la simulation virtuelle de la petite balle jaune, réponse très bientôt...  

Galerie photo Full Ace - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)