>
>
Escape from Tarkov : le MMOFPS précise son système de quêtes

Escape from Tarkov : le MMOFPS précise son système de quêtes

Par Camille Allard - publié le
Image

Le FPS de survie post-acocalyptique Escape From Tarkov va très bientôt présenter en vidéo son système de quêtes - lors de la Gamescom. Avant cela, on a déjà droit à quelques informations croustillantes sur son fonctionnement.


À voir aussi : Escape From Tarkov le FPS post-apo présente 15 minutes de gameplay


Escape From Tarkov est un MMOFPS post-apocalyptique dans lequel plusieurs factions armées se font la guerre pour la suprématie. Le jeu propose évidemment un large et permissif système d'équipement, notamment d'arme modifiable à volonté. 

Dans ce contexte il y a aussi un système de quêtes, attribué au joueur via des commerçants un peu partout dans le monde ouvert. En effectuant ces missions, le joueur améliore sa réputation auprès des marchants, débloquant ainsi de nouvelles quêtes avec gain d'expérience et de récompenses à la clé.

Au fur et à mesure de cette progression, le joueur pourra en apprendre plus sur les motivations des marchands et ainsi prendre parti pour l'un ou l'autre selon son envie. Certaines quêtes vont par exemple provoquer des restrictions et dégrader vos relations avec d'autres personnages. C'est un moyen pour les développeurs de faire interagir les joueurs avec l'univers.

Il faudra désormais attendre la Gamescom dans quelques jours pour en apprendre plus sur le sujet.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)