>
>
Kingdom Come Deliverance part guerroyer à la Gamescom en vidéo

Kingdom Come Deliverance part guerroyer à la Gamescom en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Il nous fait de l'oeil depuis plusieurs années. Le RPG médiéval réaliste de Warhorse Studios sera évidemment à Cologne pour la Gamescom et pour nous préparer à une nouvelle rencontre, voilà une bande-annonce.


À voir aussi : E3 2017 : On a voyagé au Moyen-Âge avec Kingdom Come Deliverance


Dans mes souvenirs, le fils du forgeron s'appelait Hakim et il venait me chercher parce que les druides avaient décidé de mener le combat dans la vallée. Il faut croire que ma mémoire me joue des tours puisque le trailer en question nous présente un garçon qui s'appelle Henry. Il voulait réussir sa vie, mais elle a été brisée par une bande de mécréants du roi Sigismund.

La vengeance sera le point de départ d'une aventure en Bohème, royaume du Saint Empire Germanique qui se présentera en monde ouvert et dynamique. Et évidemment, vous aurez l'occasion d'y jouer si vous passez, par hasard, par le hall 9.1 de la Gamescom. Nous, on va pas se gêner.

Kingdom Come Deliverance sera dispo le 13 février 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Et je connais au moins deux personnes qui prendront des congés à cette période.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)