>
>
Dragon Ball FighterZ : Deux personnages et des infos sur le mode Histoire dévoilés

Dragon Ball FighterZ : Deux personnages et des infos sur le mode Histoire dévoilés

Par Romain Mahut - publié le
Image

Si les joueurs savaient déjà que Dragon Ball FighterZ disposera d'un mode Histoire, ils ne savaient pas encore ce qu'il racontera. Bonne nouvelle, une partie du voile qui entoure ce mode vient d'être levée.  


À voir aussi : On a joué à Dragon Ball FighterZ, un gros coup de coeur du salon


Comme souvent, c'est le magazine japonais V-Jump qui a eu la primeur des nouvelles informations au sujet de Dragon Ball FighterZ. Et une fois n'est pas coutume, c'est le blog nippon Ryokutya qui a réussi à mettre la main en avance sur ce même magazine. Les fans de Dragon Ball apprennent donc grâce à ce dernier que les versions Super Saiyan Blue de Goku et Vegeta seront toutes les deux jouables dans Dragon Ball FighterZ. Le scan lié à cette annonce est disponible dans notre galerie ci-dessous.

L'autre information de taille relayée par Ryokutya concerne le mode Histoire. Ce dernier proposera une histoire alternative dans laquelle C-16 revient d'entre les morts pour prendre en chasse les héros. D'après le blog, ce mode Histoire devrait être mis en scène à l'aide d'animation "ultra haut de gamme." Il est donc possible de s'attendre à des scènes cinématiques animées spécialement pour l'occasion.

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est prévu pour le début de l'année prochaine sur PS4, Xbox One et PC. Tous les personnages déjà annoncés jusqu'à présent sont listés à cette adresse.

Galerie photo Dragon Ball FighterZ - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

40 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (40)