Comme souvent, c'est le magazine japonais V-Jump qui a eu la primeur des nouvelles informations au sujet de Dragon Ball FighterZ. Et une fois n'est pas coutume, c'est le blog nippon Ryokutya qui a réussi à mettre la main en avance sur ce même magazine. Les fans de Dragon Ball apprennent donc grâce à ce dernier que les versions Super Saiyan Blue de Goku et Vegeta seront toutes les deux jouables dans Dragon Ball FighterZ. Le scan lié à cette annonce est disponible dans notre galerie ci-dessous.

L'autre information de taille relayée par Ryokutya concerne le mode Histoire. Ce dernier proposera une histoire alternative dans laquelle C-16 revient d'entre les morts pour prendre en chasse les héros. D'après le blog, ce mode Histoire devrait être mis en scène à l'aide d'animation "ultra haut de gamme." Il est donc possible de s'attendre à des scènes cinématiques animées spécialement pour l'occasion.

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est prévu pour le début de l'année prochaine sur PS4, Xbox One et PC. Tous les personnages déjà annoncés jusqu'à présent sont listés à cette adresse.